Lancement d'une application mobile pour les titres-services électroniques

En collaboration avec le Forem et Sodexo, j'ai apporté une touche de nouvelle technologie pour simplifier l'utilisation des titres-services. Cette nouveauté va faciliter la vie des quelque 100.000 wallons qui emploient régulièrement des titres-services. Si vous êtes concernés, sachez que vous pouvez en faire usage depuis le 18 novembre!

Cette application mobile gratuite vise à faciliter l'utilisation des titres-services électroniques. Plus besoin de vous connecter à votre ordinateur, vous pouvez dorénavant tout gérer depuis votre smartphone! En quelques clics, vous avez désormais la possibilité de visualiser le solde de titres achetés ou à acheter et l'historique de votre consommation grâce à cette application interactive et rapide.

Les aides ménagères ont, elles aussi, leur application, ce qui leur procure un gain de temps dans la gestion de leur travail administratif.

En tant qu'utilisateur, vous pouvez ainsi valider les prestations de votre aide-ménagère. Et, dans le menu, accéder au quota annuel auquel vous avez droit et au nombre de titres-services dont vous pouvez encore bénéficier cette année.

Le passage du titre-service traditionnel au titre-service électronique est par ailleurs simple. Il suffit d'informer votre entreprise et de choisir l'option "titre-service électronique" dans la rubrique "données personnelles" de l'espace sécurisé sur le site.wallonie-titres-services.be.